Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VITDITS ET AGLAMIETTES
VITDITS ET AGLAMIETTES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
VITDITS ET AGLAMIETTES
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 355 408
Vous y êtes !

Vous venez d'atterrir sur le blog d'AGLAMIETTES où sévissent Aglaé, Thomas et Dan.

Chez nous, vous trouverez des textes courts, des aphorismes pas toujours très sérieux, des réparties dites VD, ou « Vitdit » pas vraiment classiques, mais, autant que possible humoristiques.

Laissez-nous un commentaire si vous avez le temps et l'envie.

Les commentaires sont accessibles sous chaque post de nos auteurs.

Une réponse vous sera adressée (sauf caprices de l'informatique toujours possible) !

vitdits-ecran

Participez sous la rubrique : « Le Plumard » réservée à nos amis et invités.

A bientôt !

11 septembre 2010

OUF!!! 0OO :-)) Khamsa parmi nous...

khamsa...dans une bien mauvaise photo...mais c'est celle là que jepréfère...elle avec un vieux poète délicieux qui m'a offert une plaqquette de ses Haî Kus et j'en suis très fière!

vernissage bien moyen ...une théorie de vieilles copines toujours présentes pour l'occasion. Elles ne rajeunissent pas et moi non plus!

MAIS...qqs peintres amis...et...Bénédicte Devillers toujours aussi belle avec son amoureux...et, encore plus chouette, la présence de Lô venu de Lille en bagnole et que Doudou a adopté...il vient de nous quitter.

Je n'ai rien vendu...ça arrive...et j'ai donné deux toiles...ça m'arrive!

L'expo se poursuit jusqu'au 3 Octobre et les toiles sont vraiment bien accrochées et éclairées.je suis contente de mon travail.

Attendons la visite et le papier de Patricia Daudel, la chroniqueuse du canard local dans les jours qui viennent...

je suis crevée et  je boucle les aglamiettes jusqu'à demain

Agla

Publicité
Publicité
Commentaires
A
...Dederonron, tu penses!!!t'as des copines qui ont un goût excellent! Félicitations!
Répondre
L
très belle expo, j'y suis passée mardi avant d'aller manifester avec deux collègues à moi qui sont fans de tes tableaux. j'y repasserai bientôt mettre un mot sur le livre d'or.gros bisous!
Répondre
A
...avec un seul q comme vous et moi!!!
Répondre
Publicité