Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VITDITS ET AGLAMIETTES
VITDITS ET AGLAMIETTES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
VITDITS ET AGLAMIETTES
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 355 394
Vous y êtes !

Vous venez d'atterrir sur le blog d'AGLAMIETTES où sévissent Aglaé, Thomas et Dan.

Chez nous, vous trouverez des textes courts, des aphorismes pas toujours très sérieux, des réparties dites VD, ou « Vitdit » pas vraiment classiques, mais, autant que possible humoristiques.

Laissez-nous un commentaire si vous avez le temps et l'envie.

Les commentaires sont accessibles sous chaque post de nos auteurs.

Une réponse vous sera adressée (sauf caprices de l'informatique toujours possible) !

vitdits-ecran

Participez sous la rubrique : « Le Plumard » réservée à nos amis et invités.

A bientôt !

4 septembre 2010

Un petit mat' très joy...me souviens plus du titre..J'adorrrrrrrr....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
...mais je m'en fous...j'écoute en bouclette et c'est bon!
Répondre
A
Oh! Oh! c'est doux.... C'est à l'eau douce ou salée? ... Je m'en vais plutôt le danser...Parce que le fredonner heu...oh, rq, je vais essayer aussi ... merci du voyage.
Répondre
A
...je m'en fais un p'tit coup pendant la douche de Doudou ce soir...comme ça i se fout pas d'ma gueule si c'est raté...tu pigeotes?
Répondre
L
... tu veux fredonner... (on s'en fout de ce que ça veut dire... J'anticipe) et Zoux...<br /> <br /> Pahoho o te miti <br /> ite avaruaua Am<br /> ua tau piti hia ta'u ari'i <br /> i te tiare apetahi <br /> tiare una'una Em Am<br /> no to'u ai'a here hia<br /> e au'e <br /> <br /> uturoa mata hai'ai <br /> matotea tei nia <br /> te pua tei raro pahoho <br /> <br /> Pahoho o te miti<br /> te avaruaua <br /> ua tau piti hia ta'u ari'i<br /> i te tiare apetahi<br /> tiare una'una<br /> no to'u ai'a here hia<br /> e au'e<br /> uturoa mata ai'ai<br /> mato tea tei nia<br /> te pua tei raro pahoho<br /> <br /> mara'amu taurere<br /> te maita'i no to'u ai'a<br /> tepua tei raro pahoho<br /> tepua tei raro pahoho
Répondre
Publicité