Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VITDITS ET AGLAMIETTES
VITDITS ET AGLAMIETTES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
VITDITS ET AGLAMIETTES
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 355 403
Vous y êtes !

Vous venez d'atterrir sur le blog d'AGLAMIETTES où sévissent Aglaé, Thomas et Dan.

Chez nous, vous trouverez des textes courts, des aphorismes pas toujours très sérieux, des réparties dites VD, ou « Vitdit » pas vraiment classiques, mais, autant que possible humoristiques.

Laissez-nous un commentaire si vous avez le temps et l'envie.

Les commentaires sont accessibles sous chaque post de nos auteurs.

Une réponse vous sera adressée (sauf caprices de l'informatique toujours possible) !

vitdits-ecran

Participez sous la rubrique : « Le Plumard » réservée à nos amis et invités.

A bientôt !

27 juillet 2010

La prochaine Aglaexpo

Venez nombreux !

aglaexpo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est déjà très bien !<br /> Les Yeux d'Elsa a changé d'adresse il me semble ?<br /> <br /> Joa, je te refais un pdf vectorisé
Répondre
J
Sylvie<br /> C'est dommage mais le pdf que tu m'as envoyé par Glaé...je ne peux l'ouvrir dans sa forme originale car je n'ai pas les polices que tu as utilisées...<br /> Les images sont belles mais le texte se transforme...je crois que tu comprends très bien ce que je veux dire puisque tu es graphiste.<br /> <br /> Pas grave !<br /> Joane
Répondre
A
...je te réponds ici à ta question hier soir: ..Je n'ai qu'une vingtaine d'exemplaires et Le Havre ne sera pas constellé comme tu le souhaitais...MAIS, comme le prix en est assez modeste,( c'est votre travail qui a de la valeur...) je peux en refaire une tournée...ça dépend de mes économies de jeune fille...et encore plus du morlingue de Doudou!!!Mais là, j'ai confiance!!!<br /> <br /> 50 ce serait déjà chouette,non?
Répondre
J
Super !<br /> Nous n'avons pas les mêmes formats de papier mais ça peut être un peu plus grand et j'ajusterai la grandeur avec photoshop<br /> <br /> Merci !
Répondre
S
Oui, Joa, c'est possible, tu me dis à quel format tu la veux (A4 ?), je transmets à Aglae qui te fait suivre...
Répondre
Publicité