Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VITDITS ET AGLAMIETTES
VITDITS ET AGLAMIETTES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
VITDITS ET AGLAMIETTES
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 355 370
Vous y êtes !

Vous venez d'atterrir sur le blog d'AGLAMIETTES où sévissent Aglaé, Thomas et Dan.

Chez nous, vous trouverez des textes courts, des aphorismes pas toujours très sérieux, des réparties dites VD, ou « Vitdit » pas vraiment classiques, mais, autant que possible humoristiques.

Laissez-nous un commentaire si vous avez le temps et l'envie.

Les commentaires sont accessibles sous chaque post de nos auteurs.

Une réponse vous sera adressée (sauf caprices de l'informatique toujours possible) !

vitdits-ecran

Participez sous la rubrique : « Le Plumard » réservée à nos amis et invités.

A bientôt !

23 octobre 2020

VitDit de Clément Benech

 

SOULAGES et radis noir

 

- Je t'aime.

- Moi aussi mais je suis asymptomatique.

 

***

 

- Puis-je avoir le résultat de mon test PCR en pharmacie ?
- Non, qu'au labo !
- Vous-même !

 

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
...ça manque de textes intermédiaires<br /> <br /> mais je n'ecris pas bcp! hélas!<br /> <br /> Demandons à Thomas?<br /> <br /> <br /> <br /> ne te fais pas d emauvais sang ça reviendra?<br /> <br /> <br /> <br /> TU as encor ton texte sur la mort de ZAZA?<br /> <br /> TU postes?
Répondre
A
Pour un Dimanche:<br /> <br /> - Au cours d'un procès, les gens du cirque sont défendus par un avocat attaché aux barreaux de Paris.<br /> <br /> Aglaééééééééééééééééééééééééé<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Aimez vous fort dans ce monde excécrable.C'est le seul remède.
Répondre
A
Pierre Dac:<br /> <br /> <br /> <br /> ""Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied que les pieds dans un verre à dents"""
Répondre
A
Thomas ce matin<br /> <br /> <br /> <br /> ""Elle m'ouvrit son coeur, il en tomba quelques glaçons""<br /> <br /> <br /> <br /> Ahahahahaha!
Répondre
A
gromo chef!
Répondre
Publicité