Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VITDITS ET AGLAMIETTES
VITDITS ET AGLAMIETTES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
VITDITS ET AGLAMIETTES
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 355 350
Vous y êtes !

Vous venez d'atterrir sur le blog d'AGLAMIETTES où sévissent Aglaé, Thomas et Dan.

Chez nous, vous trouverez des textes courts, des aphorismes pas toujours très sérieux, des réparties dites VD, ou « Vitdit » pas vraiment classiques, mais, autant que possible humoristiques.

Laissez-nous un commentaire si vous avez le temps et l'envie.

Les commentaires sont accessibles sous chaque post de nos auteurs.

Une réponse vous sera adressée (sauf caprices de l'informatique toujours possible) !

vitdits-ecran

Participez sous la rubrique : « Le Plumard » réservée à nos amis et invités.

A bientôt !

21 novembre 2017

Une histoire d'agla avec Juliette Binoche !

 

Une histoire de Aglaé Vadet avec des images de Juliette Binoche - ppt télécharger

Contrairement aux habitudes feutrées du service, elle a surgi un matin avec un " Bonjour ! " tonitruant. Nous savions qu'une infirmière à mi-temps devait arriver ce matin là. En soi, l'événement était sans surprise.

http://slideplayer.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Dan<br /> <br /> le texte dont on parle ici est<br /> <br /> ""Une drôle d'infirmière""
Répondre
D
La maison de ma voisine (celle qui est morte sur son canapé) est à vendre. Depuis, je suis emmerdé par d’éventuels acheteurs qui me demandent si cette demeure vaut le coup, car forcément l’agence n’en dit que du bien. Je ne réponds qu’une chose : « Les alentours sont sympas, mais la maison est hantée ! »… <br /> <br /> <br /> <br /> Et ça marche ! J’ai la paix…
Répondre
A
Chaque fois que je dis:<br /> <br /> - Je fais ça très mal depuis que je suis vieille!<br /> <br /> - Quelqu'un me répond:<br /> <br /> - T'as toujours été comme ça!<br /> <br /> <br /> <br /> Agréable...
Répondre
A
Un peu de mal mais mon ordi, toujours le même, est de moins en moins fiable!<br /> <br /> Charles pense que c'est moi surtout la moins fiable! je tape difficilement!<br /> <br /> <br /> <br /> UN conseil...Cliquez sur les images pour avoir le texte par petits morceaux...
Répondre
A
Dan<br /> <br /> <br /> <br /> Je trouve mon histoire, mais pas la vidéo avec les fotos???
Répondre
Publicité