Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VITDITS ET AGLAMIETTES
VITDITS ET AGLAMIETTES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
VITDITS ET AGLAMIETTES
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 355 350
Vous y êtes !

Vous venez d'atterrir sur le blog d'AGLAMIETTES où sévissent Aglaé, Thomas et Dan.

Chez nous, vous trouverez des textes courts, des aphorismes pas toujours très sérieux, des réparties dites VD, ou « Vitdit » pas vraiment classiques, mais, autant que possible humoristiques.

Laissez-nous un commentaire si vous avez le temps et l'envie.

Les commentaires sont accessibles sous chaque post de nos auteurs.

Une réponse vous sera adressée (sauf caprices de l'informatique toujours possible) !

vitdits-ecran

Participez sous la rubrique : « Le Plumard » réservée à nos amis et invités.

A bientôt !

8 mai 2016

Dialogue Dan Aglaé au sujet de notre annonce pour EMEUTE...

Bien , très bien... Dan!
Laisse comme ça toute la fin de la semaine?
On ne sait jamais!
Il suffit d'un imprimeur qui cherche à travailler...pas plus!

Notre formule si particulière dont nous sommes fiers pourrait séduire un type bien!

BONSOIR

PS nous n'avons rien contre les com intelligents!

aglaé

Posté par agla, il y a 4 jours | Recommander | Répondre
    • Oui ! si un imprimeur passe, ho ! Miracle ! et qu'il est intéressé par notre annonce, je lui envoie un exemplaire de notre travail.

      Merci !!!


      PS : une semaine me semble beaucoup, Agla, si tu as des Trucs à mettre sur le blog, fonce !!!


      Dan
      Posté par DAN, il y a 3 jours | Recommander | Répondre
      • Dan
        Tu sais comment je suis?
        J'attends toujours une réaction favorable...un encouragement... un avis amical... un peu d'amour en somme...
        Que je suis con...

        TU as fini ton entrecôte?????
        Posté par Aglamiettes, il y a 3 jours | Recommander | Répondre
        • Je sais bien...

          Sinon, j'ai bouffé toute l'entrecôte !!! hahaha !!!

          DanouZOUUUUUUUUUUUUUUUU
          Posté par DAN, il y a 3 jours | Recommander | Répondre
          • SI tu es d'accord, on laisse la page comme elle est!

            Nos lecteurs de la nuit ont été quelques uns à lire longuement...30 minutes pour les plus curieux...ce qui traduit un intéret réel!!!!
            Posté par Aglamiettes, il y a 2 jours | Recommander | Répondre
          • D'accord ma Zouibinette !!!

            Danou du GROSMOT
            Posté par DAN, il y a 2 jours | Recommander | Répondre
          • J'ai glissé Jean entre deux!!!
            Trop envie!!!
            Aglaé en contradiction permanente
            Posté par Aglamiettes, il y a 2 jours | Recommander | Répondre
          • « Nos contradictions font la substance de notre activité d’esprit. »

            Paul Valéry

            °°°
            Posté par DAN, il y a un jour | Recommander | Répondre
          • Sacré Paulo!

            TU te souviens?
            Si je devais dire un seul mot pour dire toute ma vie...je choisirai' Confusion' que je déteste pourtant!!!
            Mes efforts pour penser et écrire toujours clairement sont destinés à dissimuler mes contradictoires...

            Gla
            Posté par Aglamiettes, il y a un jour | Recommander | Répondre
          • Tu as l'esprit de contradiction en ressac sur tes émotions !

            Mais non, tu ne fais AUCUN effort pour penser !!!
            Tu confuses... en ébullition...

            A FEU VIF !

            C'est du volcanique :
            Le syndrome d’aglaébulli...


            Danou en effusion
            Posté par DAN, il y a un jour | Recommander | Répondre
          • OUI!!!
            Nous ne sommes pas des tempéraments low cost?
            Posté par agla, il y a un jour | Recommander | Répondre
          • Ho là ! ça devient métaphysique ! hahaha !!!

            « Tempérament low cost »…

            N’y aurait-il pas… contradiction ???

            Remarque, je n’ai rien contre Lidl…

            Cependant mon entrecôte était extra chez mon boucher et j’ai même fini le Cognac avec lequel j’ai flambé la bidoche.

            Mais ce n’était qu’un flash au goût de « carton »…
            Posté par DAN, il y a un jour | Recommander | Répondre
          • Ha merde ! je n'avais pas vu la négation !!!

            NON ! nous ne sommes PAS des tempéraments low cost !


            Danou couillou
            Posté par DAN, il y a un jour | Recommander | Répondre
          • je sens que c'est today qu'un imprimeur va venir se jeter à nos pieds pour collaborer à notre entreprise géniale!
            DONC
            Tu transferts sur la page dakoeil l'ensemble de cette annonce...et notre dialogue assez marrant?
            Si on arrive à les faire rire c'est déjà beaucoup!!!
            Aglaé Vadet
            Posté par Aglamiettes, il y a 9 heures | Recommander | Répondre

Nouveau commentai

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité