Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VITDITS ET AGLAMIETTES
VITDITS ET AGLAMIETTES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
VITDITS ET AGLAMIETTES
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 355 258
Vous y êtes !

Vous venez d'atterrir sur le blog d'AGLAMIETTES où sévissent Aglaé, Thomas et Dan.

Chez nous, vous trouverez des textes courts, des aphorismes pas toujours très sérieux, des réparties dites VD, ou « Vitdit » pas vraiment classiques, mais, autant que possible humoristiques.

Laissez-nous un commentaire si vous avez le temps et l'envie.

Les commentaires sont accessibles sous chaque post de nos auteurs.

Une réponse vous sera adressée (sauf caprices de l'informatique toujours possible) !

vitdits-ecran

Participez sous la rubrique : « Le Plumard » réservée à nos amis et invités.

A bientôt !

8 mai 2016

Notre petite collection EMEUTE a des problèmes...Vous comprendrez en lisant...

Couverture M Tissot

Couverture réalisée par Sylvie Huret

 

 

 

- C'était quand même chouette notre petite collection de recueils...

Non ?

Dan

 

- OUI ! Très !
On aurait mérité d'en vendre assez pour pouvoir continuer !!!
C'était généreux comme formule d'édition !
C'est RARE dans ce domaine...

aglafidèle

 


- C’est peut-être naïf de ma part, mais j’y crois toujours.
Un concept pareil, ton concept ! ne peut pas s’éteindre comme ça…

Dan

 


- On pourrait tenter !

MAIS !
Le prix de revient des livres imprimés comme "On lit comme on veut" et "Vague lucide" est si bas que les nôtres paraissent chers ?

DONC !
Il faudrait une association avec un imprimeur que notre formule séduit...justement par son côté humaniste...On peut le dire comme ça je crois ?
Un auteur à qui on dit qu'il va pouvoir publir son bébé SANS RIEN PAYER à PERSONNE se donne la peine de se renseigner !
NON ?

Aglaé

 


- Oui, on en revient toujours au même problème d'autant plus que les fournitures (papier photos, reliure, encre, frais postaux) ont considérablement augmenté en peu de temps ! Et comme on tient à faire du "BEAU" au format A4 (illustrations en couleur pleine page), ben… on est baisé !

Le A4 et sa reliure simple ne font pas « vrai livre » selon certains « écrituriers », par contre s’ils ont un bouquin au même format que celui de Gallimard, ils s’imaginent rentrer dans le cercle des écrivains, c’est un peu léger, du bluff quoi… Car il est toujours question d’autoédition et ce n’est pas parce que c’est vendu sur Amazon que les textes sont meilleurs…

J'adore ce travail de présentation, de découverte, de corrections…
Mais il faudrait des centaines lecteurs désormais pour que l'auteur ne paye rien.
Je cherche toujours une solution.

En effet, si quelqu’un en a une…

Dan

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Où le bordel?<br /> <br /> TOut est impeccable!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> MOT énorme qui ne tient pas dans la page...<br /> <br /> Aglaréjouie
Répondre
A
je suis fière d'avoir réussi à placer l'annonce pour EMEUTE et notre dialogue à Dan et moi....pas sans mal!
Répondre
A
je sens que c'est today qu'un imprimeur va venir se jeter à nos pieds pour collaborer à notre entreprise géniale!<br /> <br /> DONC<br /> <br /> Tu transferts sur la page dakoeil l'ensemble de cette annonce...et notre dialogue assez marrant?<br /> <br /> Si on arrive à les faire rire c'est déjà beaucoup!!!<br /> <br /> Aglaé Vadet
Répondre
A
OUI!!!<br /> <br /> Nous ne sommes pas des tempéraments low cost?
Répondre
A
Sacré Paulo!<br /> <br /> <br /> <br /> TU te souviens?<br /> <br /> Si je devais dire un seul mot pour dire toute ma vie...je choisirai' Confusion' que je déteste pourtant!!!<br /> <br /> Mes efforts pour penser et écrire toujours clairement sont destinés à dissimuler mes contradictoires...<br /> <br /> <br /> <br /> Gla
Répondre
Publicité