Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VITDITS ET AGLAMIETTES
VITDITS ET AGLAMIETTES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
VITDITS ET AGLAMIETTES
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 355 350
Vous y êtes !

Vous venez d'atterrir sur le blog d'AGLAMIETTES où sévissent Aglaé, Thomas et Dan.

Chez nous, vous trouverez des textes courts, des aphorismes pas toujours très sérieux, des réparties dites VD, ou « Vitdit » pas vraiment classiques, mais, autant que possible humoristiques.

Laissez-nous un commentaire si vous avez le temps et l'envie.

Les commentaires sont accessibles sous chaque post de nos auteurs.

Une réponse vous sera adressée (sauf caprices de l'informatique toujours possible) !

vitdits-ecran

Participez sous la rubrique : « Le Plumard » réservée à nos amis et invités.

A bientôt !

19 mars 2016

Plus RIEN...

brueghel babel

bosch

 

Ces deux toiles sont résolument "surréalistes", alors qu’elles datent du 15ème et 16ème siècle. Magritte, Picasso, Miro et toute la clique que j’aime n’ont en fait rien inventé.

Ne parlons pas des peintures actuelles où le Rien s’impose en maître.

Il en va de même pour la Poésie dont il ne reste plus que le mot… galvaudé.

L’époque est creuse en matière de génies, tout comme elle est pleine de violence, de barbarie…

d’attentacules…

 

miro-1961

Dan

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut toi !<br /> <br /> Oui, je suis un fan depuis que je suis tombé dedans, vers 15 ans :-)<br /> <br /> Pour l'époque c'était complètement "fou", déjanté, et tellement "parlant" en même temps.<br /> <br /> RV
Répondre
A
TU PENSES!<br /> <br /> Je te suis de loin et tu donnes des nouvelles quand tu veux!<br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> Agla
Répondre
D
Je prends le train demain pour Lille et après Wimereux, Agla.<br /> <br /> Je ne donne aucun détails, mais tu as pigé.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt !
Répondre
P
C'est vrai qu'il n'est pas Jérôme Bosch.<br /> <br /> Pourtant, j'aime bien certaines de ses œuvres.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit,<br /> <br /> Purana
Répondre
P
Moi aussi. <br /> <br /> Je suis fan" de Bosch !<br /> <br /> <br /> <br /> Connaissez-vous "La Danseuse" de "Félix Girard" ?<br /> <br /> Magnifique, je trouve.<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.leforgemots.org/index.php?topic=47.msg1884#msg1884<br /> <br /> <br /> <br /> Purana
Répondre
Publicité