Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VITDITS ET AGLAMIETTES
VITDITS ET AGLAMIETTES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
VITDITS ET AGLAMIETTES
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 355 350
Vous y êtes !

Vous venez d'atterrir sur le blog d'AGLAMIETTES où sévissent Aglaé, Thomas et Dan.

Chez nous, vous trouverez des textes courts, des aphorismes pas toujours très sérieux, des réparties dites VD, ou « Vitdit » pas vraiment classiques, mais, autant que possible humoristiques.

Laissez-nous un commentaire si vous avez le temps et l'envie.

Les commentaires sont accessibles sous chaque post de nos auteurs.

Une réponse vous sera adressée (sauf caprices de l'informatique toujours possible) !

vitdits-ecran

Participez sous la rubrique : « Le Plumard » réservée à nos amis et invités.

A bientôt !

27 février 2016

SERRE-MOI FORT... Claire Favan... POLAR !

 

polar

 

 

SERRE-MOI FORT

Claire FAVAN

 

 

Méfiez-vous de qui vous tend les bras...

 

« Serre-moi fort. » Cela pourrait être un appel au secours désespéré.
Du jeune Nick, d'abord. Marqué par la disparition inexpliquée de sa soeur, il est contraint de vivre dans un foyer brisé par l'incertitude et l'absence. Obsédés par leur quête de vérité, ses parents sont sur les traces de l'Origamiste, un tueur en série qui sévit depuis des années en toute impunité.
Du lieutenant Adam Gibson, ensuite. Chargé de diriger l'enquête sur la découverte d'un effroyable charnier dans l'Alabama, il doit rendre leur identité à chacune des femmes assassinées pour espérer remonter la piste du tueur. Mais Adam prend le risque de trop, celui qui va inverser le sens de la traque. Commence alors, entre le policier et le meurtrier, un affrontement psycho logique d'une rare violence...

 

La chronique de Gérard Collard - Serre moi fort

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pour le retour de lecture, attendez que j’aie lu le bouquin !<br /> <br /> Ne pas dévoiler la FIN !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ce que j'aime avec Gérard Collard c'est sa façon d'en dire beaucoup sur l'histoire, avec passion, sans qu'une seule miette de l'intrigue nous vienne à l'esprit...<br /> <br /> <br /> <br /> J’ai hâte de lire la description du « charnier »…<br /> <br /> <br /> <br /> Alors chhhhhhut et serre-moi fort !!!
Répondre
A
Cadeau ! un extrait en ligne :<br /> <br /> <br /> <br /> http://fr.calameo.com/read/0009135448c0aa4af84a6
Répondre
Publicité