Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VITDITS ET AGLAMIETTES
VITDITS ET AGLAMIETTES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
VITDITS ET AGLAMIETTES
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 355 352
Vous y êtes !

Vous venez d'atterrir sur le blog d'AGLAMIETTES où sévissent Aglaé, Thomas et Dan.

Chez nous, vous trouverez des textes courts, des aphorismes pas toujours très sérieux, des réparties dites VD, ou « Vitdit » pas vraiment classiques, mais, autant que possible humoristiques.

Laissez-nous un commentaire si vous avez le temps et l'envie.

Les commentaires sont accessibles sous chaque post de nos auteurs.

Une réponse vous sera adressée (sauf caprices de l'informatique toujours possible) !

vitdits-ecran

Participez sous la rubrique : « Le Plumard » réservée à nos amis et invités.

A bientôt !

6 mai 2015

Si bonne la vie...aglaé...

Coline

 

 

La vie un peu...

 

 

 Si gaie la vie

Deux cerises à nos oreilles

Si bonne aussi

Les coins du petit beurre un peu brûlés

Si rigolarde

A deux dans la salle de bains

Si fraîche avec

Les cheveux tortillonnés de pluie

Inoubliée à jamais

l’intimité chuchotée des amants

Si bête

Le mur sourd de deux fronts butés

Si triste la vie

Dernier baiser devant le bureau du juge

 

 

arbre-dan

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Salut Dan,<br /> <br /> <br /> <br /> (Excuse, j'étais absente, 3 jours à Montpellier. )<br /> <br /> <br /> <br /> Encore heureux qu'ils ne soient pas passés dans la tondeuse. Mais non je ne peux pas t'adopter un de tes petits chatons parce que la chatte sauvage intouchable qui rôde dans mon jardin est réapparue ces jours-ci toute mince alors que ces jours derniers elle était ronde comme une petite barrique. Alors je suppose qu'elle a encore caché une portée quelque part dans les parages, et qu'ils vont sûrement se pointer affamés quand ils auront un peu grandi. En plus, j'ai déjà adopté une de ses filles d'il y a deux ans, enfin c'est elle qui a adopté la maison, faut dire qu'elle sait y faire avec sa douce rousseur, son minois et ses yeux verts. Par chance, j'ai l'impression que celle-ci est stérile, ou qu'elle est d'un sexe un peu intermédiaire.
Répondre
I
Une bien jolie cerise, toute fraîche<br /> <br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> isa
Répondre
Publicité