Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VITDITS ET AGLAMIETTES
VITDITS ET AGLAMIETTES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
VITDITS ET AGLAMIETTES
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 355 258
Vous y êtes !

Vous venez d'atterrir sur le blog d'AGLAMIETTES où sévissent Aglaé, Thomas et Dan.

Chez nous, vous trouverez des textes courts, des aphorismes pas toujours très sérieux, des réparties dites VD, ou « Vitdit » pas vraiment classiques, mais, autant que possible humoristiques.

Laissez-nous un commentaire si vous avez le temps et l'envie.

Les commentaires sont accessibles sous chaque post de nos auteurs.

Une réponse vous sera adressée (sauf caprices de l'informatique toujours possible) !

vitdits-ecran

Participez sous la rubrique : « Le Plumard » réservée à nos amis et invités.

A bientôt !

28 octobre 2014

FOutue journée...

74885012

 

 

Par les temps qui courent

si le cafard grimpe quatre à quatre

au dessus d'une soirée plombée

j' vise des poèmes sans hésiter

sans sommation

sans crier gare,

à bout portant!

en plein dans le mille!

ceux que j'aime et ceux que je hais

dix perdus, un mis de côté

bien torché, amphétaminé,

au petit bonheur la chance

 

 

J'ai parfois l'embarras du choix!

autant de mots, autant d'ivresse

nom d'un petit bonhommen bois

un seul préalable exigé:

la Sainte horreur du tarabiscoté

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ha oui ! Nettement mieux ainsi !<br /> <br /> <br /> <br /> Danou
Répondre
A
http://laperluete.canalblog.com/
Répondre
A
uelqu'un aurait la gentillesse de me dire comment on évite la pub sur ces blogs ? Je vois qu'il n'y en a pas sur le tien Aglaé ...
Répondre
A
Je crois qu'en cliquant sur l'avatar on y arrive, mais dans le doute : <br /> <br /> <br /> <br /> laperluete.canalblog.com<br /> <br /> <br /> <br /> c'est pas encore très fourni ni satisfaisant dans les couleurs ... mais ça viendra !<br /> <br /> Bises !
Répondre
A
La perluète ... mon tout nouveau blog s'installe ! Pas facile pour une buse comme moi , j'y perds des plumes et ma patience mais j'ai décidé d'y arriver, na !
Répondre
Publicité