Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VITDITS ET AGLAMIETTES
VITDITS ET AGLAMIETTES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
VITDITS ET AGLAMIETTES
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 355 368
Vous y êtes !

Vous venez d'atterrir sur le blog d'AGLAMIETTES où sévissent Aglaé, Thomas et Dan.

Chez nous, vous trouverez des textes courts, des aphorismes pas toujours très sérieux, des réparties dites VD, ou « Vitdit » pas vraiment classiques, mais, autant que possible humoristiques.

Laissez-nous un commentaire si vous avez le temps et l'envie.

Les commentaires sont accessibles sous chaque post de nos auteurs.

Une réponse vous sera adressée (sauf caprices de l'informatique toujours possible) !

vitdits-ecran

Participez sous la rubrique : « Le Plumard » réservée à nos amis et invités.

A bientôt !

4 mai 2014

Aglaé Vadet...POUF! Pouf! Poésie!

Inuit-Owl

Pouf!Pouf! Poésie...
C'est hier qu'on avait pouffé
Aujourd'hui je m'y suis collée!
J'attaque speedy comme ça vient
Après tout on verra bien



Beau potentiel! Beau popotin!
Sous-tif par çi, string par là
Talons  tic-tac  en métronome
Deux trois glaçons dans mes whisky
Cervelle de poireau , collier de chien
Body noir, jupette au vent
Escalade le ciel  sept ou  cent

Je drague un peu ça coûte rien
Après tout on verra bien!

Les nouvelles c'est toujours pareil
Une bonne une mauvaise alternées
Un coup, c'est un soir sans réveil
Ou  pire une nuit sans matin
Attention! Tout doit disparaître!
Moi aujourd'hui, toi demain!

Terminus de cette vie de chien
Après tout on verra bien

Le poème s'échappe du poète
Comme la bulle d'un dessin
Si ton stylo pleure sur  papier
Du tabasco  dans tes bluettes
Du peps dans tes épitaphes
Ne reste pas là en carafe
Rampe en douce vers le p'tit matin

Ivre de mots, les tiens les miens
Après tout tu verras bien!


Le clavier fredonne ce matin
Je me vautre incognito
Tantot boeuf et tantot grenouille
Dans mes brouillons de la veille
Je titube au milieu des mots
Tel un héros tout déglingué
Ne change rien au scenario

Poète c'est une vie de chien!
Lecteurs amis, vous verrez bien!

Aglapimpette






                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir et àd Dem!
Répondre
Publicité