Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VITDITS ET AGLAMIETTES
VITDITS ET AGLAMIETTES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
VITDITS ET AGLAMIETTES
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 355 350
Vous y êtes !

Vous venez d'atterrir sur le blog d'AGLAMIETTES où sévissent Aglaé, Thomas et Dan.

Chez nous, vous trouverez des textes courts, des aphorismes pas toujours très sérieux, des réparties dites VD, ou « Vitdit » pas vraiment classiques, mais, autant que possible humoristiques.

Laissez-nous un commentaire si vous avez le temps et l'envie.

Les commentaires sont accessibles sous chaque post de nos auteurs.

Une réponse vous sera adressée (sauf caprices de l'informatique toujours possible) !

vitdits-ecran

Participez sous la rubrique : « Le Plumard » réservée à nos amis et invités.

A bientôt !

17 novembre 2014

Couverture ENTR' AIDE de Jean-Luc Clémençon

 

entre-aide

 

 

dos

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
La texte de la quatrième est de Claire Cassagne.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Pour ceux qui veulent d'autres infos. C'est passé à la télé cet aprem. Y a 7 mn pour nous a trouver au bout de 36mn50 d'émission<br /> <br /> <br /> <br /> http://pluzz.francetv.fr/videos/le_magazine_de_la_sante.html
Répondre
J
C'est un beau moment pour moi. ça me laisse un poil tendu aussi. Tu sais, mon projet qui devrait permettre en France aux enfants amputés qui le peuvent de courir avec du matos spécialement adapté pour ça durant toute leur croissance, de 6 à 16 ans; ce truc, désormais, c'est presque sûr que ça marche et que fin 2014 on pourra se vanter d'être le premier pays à permettre ça, à donner l'exemple que c'est logique, humain, rentable, chouette pour tout le monde. Mardi je serai à la fac de médecine de Toulouse, mercredi dans le hall de Airbus pour présenter le bouquin et le projet, fin avril on m'offre un stand une semaine au plus gros congrès de médecine physique et de réadaptation à Marseille, une boite de sponsoring menace de tout payer et même davantage pour le projet. Je peux pas vous dire tout ce qui fonctionne bien tout à coup....<br /> <br /> <br /> <br /> On commande chez moi. C'est le siège d'Entr'aide: 1735 rue Régina Kricq 54200 toul. 20 euros le bouquin, 4euros 35 de frais d'envoi (c'est qu'il est lourd le bougre). 5 euros 65 pour deux, 8 euros 80 pour quatre et je sais pas combien pour trois, mais pour neuf y en a que pour 12euros50 alors faites vous plaisir; prenez les par 9.<br /> <br /> <br /> <br /> Ce bouquin est comme je voulais parler de mes 25 années d'expérience de boulot, de Mohamed et de Casablanca. ça fait plaisir, vraiment. Et un énorme merci à l'éditeur qui m'a poussé à le faire ainsi parfois malgré moi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz. Jean Luc
Répondre
A
Faudrait aussi un lien ou une adresse pour ceux qui veulent commander le livre de JL!<br /> <br /> Mais non, je ne suis pas emmerdante!
Répondre
A
Faudrait aussi un lien ou une adresse pour ceux qui veulent commander le livre de JL!<br /> <br /> Mais non, je ne suis pas emmerdante!
Répondre
Publicité