Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VITDITS ET AGLAMIETTES
VITDITS ET AGLAMIETTES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
VITDITS ET AGLAMIETTES
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 355 370
Vous y êtes !

Vous venez d'atterrir sur le blog d'AGLAMIETTES où sévissent Aglaé, Thomas et Dan.

Chez nous, vous trouverez des textes courts, des aphorismes pas toujours très sérieux, des réparties dites VD, ou « Vitdit » pas vraiment classiques, mais, autant que possible humoristiques.

Laissez-nous un commentaire si vous avez le temps et l'envie.

Les commentaires sont accessibles sous chaque post de nos auteurs.

Une réponse vous sera adressée (sauf caprices de l'informatique toujours possible) !

vitdits-ecran

Participez sous la rubrique : « Le Plumard » réservée à nos amis et invités.

A bientôt !

22 février 2014

J'ai retrouvé Théo....Il est tellement bo, çutété dommage de le perdre....

P1000231

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Le canal, avec les cygnes la tête sous l'aile, les cormorans en escadrille et les hérons en poèmes chinois sur fond de brume c'est toujours beau.<br /> <br /> <br /> <br /> Si vous voulez m'aider; téléchargez le bulletin et le dossier et allez demandez chez vos libraires favoris où qu'ils soient si ils sont ok pour prendre 10 livres en dépôts à partir du 25 mars.
Répondre
J
évidemment que si que ça marche: 70 bouquins de réservés pour l'instant.
Répondre
J
"En somme, il faudrait vendre combien de livres encore pour boucler le budget? Tu le sais?"<br /> <br /> <br /> <br /> Au minimum 281 sur la base de 500 exemplaires en tarif souscription ou 225 en tarif normal (après le 25 mars). bénef: 5000 euros env <br /> <br /> 500 sur la base 1000 ex ou 400 après le 25/03 " : 11000 <br /> <br /> 657 " 1500 " 525 " 18000 <br /> <br /> 750 " 2000 " 600 " 26500 <br /> <br /> 781 " 2500 " 625 " 36000<br /> <br /> <br /> <br /> L’addition doit être réglée pour le 25 mai au plus tard<br /> <br /> <br /> <br /> ça c'est dans la mesure où il n'est pas intéressant de passer par un distributeur (qui prends environ 55% du chiffre des bénéfices, soit 11 euros par bouquin, ce qui veut dire que le bénef pour l'auteur, ici entr'aide, est de 0 pour 500 bouquins, 1 euros pour 1000, 2 euros pour 1500 etc...) mais je songe à tout de même faire appel à ses service pour environs 250 bouquins (je ne crois pas qui se risquera pour davantage), ce qui pour 750 bouquins nous ferait à la louche plus que .....................<br /> <br /> <br /> <br /> 272 avant le 25/03 ou 218 après...... Putain, ça change quasiment que dalle... Mais le bouquin se voit en librairie.......<br /> <br /> ....... hum! je contacterai les libraires moi-même......<br /> <br /> <br /> <br /> Notre petite rubrique chiffrée est terminée, je vais e balader le long du canal
Répondre
A
Dqes com réconfortants!<br /> <br /> je laisse Théo et les com;;; pour ceux que ça touche tout ça...<br /> <br /> Merci...
Répondre
J
Non, mais en fait, c'est pas trop la limitation par internet qui me gène, ça reste toujours un truc sympa. Mais par exemple le fabriquant de lame carbone va sans doute prendre 1000 livres à prix éditeur (6,10 euros sur la base de 2000 imprimés). Mais même avec ça je suis dans les choux car il reste 6100 euros à payer et ça rapportera "que 13900 euros" pour le projet une fois tout vendu: beaucoup de stess et de travail en perspective. Alors qu'en fonctionnant comme je le fais depuis juillet je vends les livres à mesure de la production (160) et ça m'a permis de payer 2 lames de course plus une offerte par un sponsor, le tout sans le risque de me ruiner personnellement comme cela m'était arrivé par le livre "un pied au Maroc et l'autre dans le ciel"
Répondre
Publicité