Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VITDITS ET AGLAMIETTES
VITDITS ET AGLAMIETTES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
VITDITS ET AGLAMIETTES
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 355 368
Vous y êtes !

Vous venez d'atterrir sur le blog d'AGLAMIETTES où sévissent Aglaé, Thomas et Dan.

Chez nous, vous trouverez des textes courts, des aphorismes pas toujours très sérieux, des réparties dites VD, ou « Vitdit » pas vraiment classiques, mais, autant que possible humoristiques.

Laissez-nous un commentaire si vous avez le temps et l'envie.

Les commentaires sont accessibles sous chaque post de nos auteurs.

Une réponse vous sera adressée (sauf caprices de l'informatique toujours possible) !

vitdits-ecran

Participez sous la rubrique : « Le Plumard » réservée à nos amis et invités.

A bientôt !

24 novembre 2013

Jean Luc et tout son petit monde...

 

P1200839

P1200842

P1200844

Vous connaissez Jean Luc et Momo!

Sabah est la petite princesse à qui Jean Luc a construit une prothèse de course.... Il a écrit un bouquin pour elle et voici qqs petits extraits de la soirée d'inauguration....très joyeuse!

Je lui  laisse la parole :

ça y est j'ai posté tous mes bouquins et Mohamed est reparti en Californie.

Mercredi nous avons présenté le bouquin, Mohamed et la petite puce et sa prothèse de course devant la salle archi pleine du café concert "le clou du spectacle" à Nancy. Je ne résiste pas au plaisir de t'écrire un tout petit extrait des interventions de Sabah (11 ans), la princesse de cette soirée merveilleuse.

 .... Sabah est montée sur l'estrade pour expliquer au public ce que lui apporte la prothèse équipée de la lame de course:

" - ???.... Ben, avant je courrais tout le temps mais maintenant je courre tout le temps mais plus souvent et je m'amuse beaucoup et c'est agréable et ça rebondit.

- Tu veux dire autre chose Sabah?

- Euh oui; j'espère que tous les amputés vont gagner beaucoup d'argent (elle se fend la poire)...."



... Plus tard dans la soirée elle m'aide à trouver des formules pour les dédicaces:

."..Euh... Tu mets...Merci beaucoup d'être venus, ça m'a fait très plaisir. Signé Jean luc"

Et au livre suivant:

- Merci beaucoup d'être venus, ça m'a fait très plaisirs. Signé Jean luc.

-Mais c'est exactement la même chose Sabah!

-Et alors? tu balance ta formule et puis voilà! chacun a son livre. Qu'est ce que tu peux être tête en l'air Jean luc!!! Réfléchis un peu!...



... Et au moment de nous dire au revoir:

"Je crois que je serai prothésiste; c'est pas mal et ça gagne assez pour avoir une vie normale........


Je n'en fini pas de craquer........................................



Publicité
Publicité
Commentaires
I
ça fait vraiment plaisir à voir et lire, un grand merci à vous<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> isa
Répondre
A
Tant mieux!<br /> <br /> Craque encore un peu et raconte encore!<br /> <br /> <br /> <br /> VOus êtes très très beaux et moi j'aime ça!
Répondre
Publicité