Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VITDITS ET AGLAMIETTES
VITDITS ET AGLAMIETTES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
VITDITS ET AGLAMIETTES
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 355 350
Vous y êtes !

Vous venez d'atterrir sur le blog d'AGLAMIETTES où sévissent Aglaé, Thomas et Dan.

Chez nous, vous trouverez des textes courts, des aphorismes pas toujours très sérieux, des réparties dites VD, ou « Vitdit » pas vraiment classiques, mais, autant que possible humoristiques.

Laissez-nous un commentaire si vous avez le temps et l'envie.

Les commentaires sont accessibles sous chaque post de nos auteurs.

Une réponse vous sera adressée (sauf caprices de l'informatique toujours possible) !

vitdits-ecran

Participez sous la rubrique : « Le Plumard » réservée à nos amis et invités.

A bientôt !

27 juillet 2013

Aglaé Vadet..."Je récapitule"'...un tout neuf retaillé dans un vieux...

ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ


Tu  piétines mon collier de coquillettes
Tu  vends ma bible dans un vide grenier
Tu  piques mes économies de jeune fille
Mais tu chantes mes mots aux nuages.

Tu  léches mes larmes
Tu mouches mon nez
Tu paye le cinoche
Et le restaurant
Mais tu prends  mon tour à la salle de bains
Et tu préfères les ragoûts de ta mère

Tu détestes mes cheveux  vert pomme
Tu cries pour un rien
et pour tout
et pour pas grand’chose
et, en plus, tu voles les noix de cajou

Tu te gausses de mes culottes Petit Bateau
Tu déformes les tubes dentifrice
Tu dors sur le ventre
Mais tu me prêtes le  pyjama Mariner que tu aimes tant
Et tu attrapes le gros faitout sur l’étagère du haut!

Tu m’emmènes sur ta moto bleue
Tu vas trop vite
J’ai peur et je gueule

Tu sors les chiens
Tu portes ma valise
Tu m’emmènes à Venise
Mais c’est nous, c'est nous tout ça…
Serre moi fort surtout…




Publicité
Publicité
Commentaires
A
je viens de changer le titre de cet aglaème et je le trouve bien meilleur:'Je récapitule"...J'y ai pensé en postant ce petit texte sur un forum ami hier!!!
Répondre
A
Les glaces à l'entr'acte, c'est normal, mais les sardines...ça ferait un peu"Annie Hall" je trouve???
Répondre
A
TU payes le cinéma!<br /> <br /> Excuses!
Répondre
Publicité