Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VITDITS ET AGLAMIETTES
VITDITS ET AGLAMIETTES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
VITDITS ET AGLAMIETTES
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 355 345
Vous y êtes !

Vous venez d'atterrir sur le blog d'AGLAMIETTES où sévissent Aglaé, Thomas et Dan.

Chez nous, vous trouverez des textes courts, des aphorismes pas toujours très sérieux, des réparties dites VD, ou « Vitdit » pas vraiment classiques, mais, autant que possible humoristiques.

Laissez-nous un commentaire si vous avez le temps et l'envie.

Les commentaires sont accessibles sous chaque post de nos auteurs.

Une réponse vous sera adressée (sauf caprices de l'informatique toujours possible) !

vitdits-ecran

Participez sous la rubrique : « Le Plumard » réservée à nos amis et invités.

A bientôt !

24 juillet 2014

Aglaé Vadet...'Vivement Lundi...' ...un com sous le texte...

 

femme-triste-s-385x323

 

 

Sous un lampadaire à l'agonie

Le jour perd ses heures une à une

Et le Dimanche en savates

Déboule la pente à tire d'ailes

Jusqu'à l'étale de minuit

 

 

Je l'ai cent fois éprouvé

Le sale dimanche en soirée

Un sanglot à peine étouffé

Ma pauv' âme en papier mâché?

 

Un verre vide sur la table

La journée est total foutue

Dans mes regards embués

Mon esprit à moitié échoué

Surfe à la recherche d'une bouée

 

 

Je l'ai cent fois éprouvé

Le sale Dimanche en soirée

Un sanglot à peine étouffé

Ma pauv'âme en papier mâché

 

En loques au fond du canapé

Un parpaing à hauteur du coeur

Joues mollasses oeil éteint

Et mon stylo broie en noir

Une poignée de mots sur la page

 

 

je l'ai cent fois éprouvé

Le sale Dimanche en fin de soirée

Ce gros sanglot étouffé

Ma pauv' âme en papier mâché

 

Agla

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Rexte de Décembre 2012 que j'avais oublié de noter!
Répondre
A
cette fois mon bébé a été accepté sur Oniris et, surtout, tous les gens chez ONiris qui écrivent eux mêmes une poésie qui se rapproche souvent de mon écriture personnelle...tous ceux là ont eu des mots pour moi, très encourageants pour la suite....Merci à eux!
Répondre
Publicité