Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VITDITS ET AGLAMIETTES
VITDITS ET AGLAMIETTES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
VITDITS ET AGLAMIETTES
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 355 363
Vous y êtes !

Vous venez d'atterrir sur le blog d'AGLAMIETTES où sévissent Aglaé, Thomas et Dan.

Chez nous, vous trouverez des textes courts, des aphorismes pas toujours très sérieux, des réparties dites VD, ou « Vitdit » pas vraiment classiques, mais, autant que possible humoristiques.

Laissez-nous un commentaire si vous avez le temps et l'envie.

Les commentaires sont accessibles sous chaque post de nos auteurs.

Une réponse vous sera adressée (sauf caprices de l'informatique toujours possible) !

vitdits-ecran

Participez sous la rubrique : « Le Plumard » réservée à nos amis et invités.

A bientôt !

26 juillet 2012

...un aglaème et un Soulages...à demain...

soulages2

 

Si tu m'voyais

 

le coeur lavé de l'entendre

Vouloir cela vouloir ceci

Une maison, des fringues, une orange

Un chat siamois ou un rubis

 

Les femmes non vénales c'est connu

Coûtent à leurs mecs un argent fou

ma julie à moi, pouvez m'croire

En euros total dévoreuse

Totale radieuse à tous les coups

Moi ruiné, s'en contre fout!

 

Reviens beau fléau, chère ogresse

A quand le drelin du portable?

Finie l'attente insupportable!

Je crèv' dans ce calme imbécile

La tranquillité? Un tourment!

 

Aboule mon amphétamine

Viens bavarder jusqu'à plus soif

Bordéliser tous mes papiers

Rire et chialer sans raison

Hors de propos, hors de saison

 

J'en fais le serment ma bichette

Tu pourras casser les verres

Téléphoner à ta vieille mère

Me chiper ma meilleure liquette

 

Nous irons, promis, à Venise

Ou aux Seychelles

Ou aux Marquises

Plus jamais te contredire

Accepter comme Evangile

Tes mensonges tes pires bavachages

Dans tes quinquets d'enfant sage

 

J'm'en tape après tout

Et puis tiens...

je le jure

Si tu reviens, j't'offre un chien!

 

agla

Publicité
Publicité
Commentaires
A
...une soixantaine commis en dix ans dont une dizaine à poubelliser sans regret pour diverses raisons...j'aimerais les voir sur papier mais c'est pas facile...j'en mettrai sur le blog cet été, même des vieux...sur Oniris j'ai un ou deux potes qui les aiment bien et les critiquent d'une façon TRES intéressante pour moi...pour des corrections pas con.
Répondre
A
Si tu empruntes le chemin de " je m'en fou ", tu vas te retrouver au village de " si je savais... ". SAGESSE AFRICAINE<br /> <br /> <br /> <br /> Quel beau style ces africains pour rendre palapable une idée abstraite!
Répondre
A
...sur mon blog, putain d'Adèle!
Répondre
J
Aouuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!snif, yap!
Répondre
A
Bonjour toi!<br /> <br /> pas de vacances?
Répondre
Publicité