Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VITDITS ET AGLAMIETTES
VITDITS ET AGLAMIETTES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
VITDITS ET AGLAMIETTES
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 355 350
Vous y êtes !

Vous venez d'atterrir sur le blog d'AGLAMIETTES où sévissent Aglaé, Thomas et Dan.

Chez nous, vous trouverez des textes courts, des aphorismes pas toujours très sérieux, des réparties dites VD, ou « Vitdit » pas vraiment classiques, mais, autant que possible humoristiques.

Laissez-nous un commentaire si vous avez le temps et l'envie.

Les commentaires sont accessibles sous chaque post de nos auteurs.

Une réponse vous sera adressée (sauf caprices de l'informatique toujours possible) !

vitdits-ecran

Participez sous la rubrique : « Le Plumard » réservée à nos amis et invités.

A bientôt !

23 juillet 2011

Lô...drôle et coquin...'Chiken or not chiken'...et BONSOIR!

 auge

Un poulet Vallée d’Auge et c’est l’expédition.

L’empirisme a prouvé que Toi dans la cuisine

Feignant de lire Vogue ou quelque magasine,

C’est exposer nos corps… Danger d’inanition :

 

J’épluche les grelots, lacrymales en fête

Tu compatis, souris, tu inclines la tête,

Les pommes en quartiers s’étalent dans un plat,

Debout face à mon plan, me voilà dans tes bras…

 

En anguille avertie, je file comme icelle

Tempère d’un baiser : « oui je t’aime ma belle »

J’allume le fourneau, dépose en la cocotte

Le poulet, les oignons, deux ou trois échalotes…

 

Quand le tout est braisé, j’y verse un peu de cidre,

Je te ressens dans tout, ma bien-aimée, mon hydre…

 

Après la réduction de la jolie mixture,

Je craque une allumette, enflamme un bon Calva

Mais à genoux si vite et près de ta nature,

Déglutition pour quoi ? Ma langue vient et va…

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
... cet élan culinaire...<br /> <br /> J'y verse le petit verre de Cognac<br /> fais craquer l'allumette<br /> soudain tout s'embrase<br /> son ventre, ses cheveux, son regard<br /> <br /> Ses cheveux sur mon ventre<br /> Le feu dans son regard<br /> <br /> Ses cuisses ventriloquent<br /> Nos clopes s'entrechoquent<br /> <br /> Elle me goûte<br /> quand je lui lèche les doigts<br /> <br /> - Traveling avant sur ses seins –<br /> <br /> Et tu t’endors là<br /> où ma langue geste en toi
Répondre
Publicité