Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VITDITS ET AGLAMIETTES
VITDITS ET AGLAMIETTES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
VITDITS ET AGLAMIETTES
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 355 352
Vous y êtes !

Vous venez d'atterrir sur le blog d'AGLAMIETTES où sévissent Aglaé, Thomas et Dan.

Chez nous, vous trouverez des textes courts, des aphorismes pas toujours très sérieux, des réparties dites VD, ou « Vitdit » pas vraiment classiques, mais, autant que possible humoristiques.

Laissez-nous un commentaire si vous avez le temps et l'envie.

Les commentaires sont accessibles sous chaque post de nos auteurs.

Une réponse vous sera adressée (sauf caprices de l'informatique toujours possible) !

vitdits-ecran

Participez sous la rubrique : « Le Plumard » réservée à nos amis et invités.

A bientôt !

21 juillet 2011

Aglavitrail de nouveau...quelques com astucieux...

aglavitrail

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je vois et comprends tout à fait ta démarche<br /> <br /> L'important c'est de s'amuser M'dame !<br /> <br /> Zoubis ;-)
Répondre
A
...je refais une foto convenable!<br /> Et je fonce un peu la couleur de peau des deux nanas.<br /> Doudou l'aime bien celui là...il est vrai qu'il le voit en vrai ce qui modifie un peu le problème!<br /> <br /> Celui mis en avatar est aussi du même jus...je m'amuse bien!
Répondre
A
...en fait, ces trois derniers bébés sont des essais de projets pour des vitraux et je n'ai pas du tout le même état d'esprit...mais je prends bonne note de vos réflexions;<br /> <br /> Ajout: je me rends compte à quel point le SUJET des tableaux m'importe peu, puisque je suis incapable de te dire ce que représentent ces espèces de flammes à la con dans le main des deux femmes..je vois lignes, couleurs,Surfaces, et c'est tout.Quand j'ai à peu près une harmonie et <br /> une intensité et des contrastes de couleurs je suis assez heureuse!!!!
Répondre
J
Ben là ! je suis légèrement d'accord avec toi<br /> Je pense que Glaé a besoin et envie d'entendre les vraies choses...des critiques qui lui permettent d'avancer.<br /> C'est aussi très intéressant de voir les directions qu'elle peut prendre de façon intuitive...moi j'aime ça en tout cas car c'est le reflet de sa personnalité très intense je crois ( et je lui dis ses 4 vérités par courriel ou par émile comme elle préfère...lol )<br /> <br /> Glaé<br /> Ça paraît quand tu te défonces sur un tableau et quand tu le fais de façon plus rapide express...;-)<br /> <br /> Des zoubisssss
Répondre
D
Mais à quoi tu joues Agla ???<br /> Franchement ça devient inquiétant.<br /> Et si les autres cons pouvaient cesser de la flatter comme on le fait dans les maisons où on leur apprend à applaudir, alors que passe la femme de ménage qui ne devait pas faire partie du "spectacle" ?
Répondre
Publicité