Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VITDITS ET AGLAMIETTES
VITDITS ET AGLAMIETTES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
VITDITS ET AGLAMIETTES
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 355 370
Vous y êtes !

Vous venez d'atterrir sur le blog d'AGLAMIETTES où sévissent Aglaé, Thomas et Dan.

Chez nous, vous trouverez des textes courts, des aphorismes pas toujours très sérieux, des réparties dites VD, ou « Vitdit » pas vraiment classiques, mais, autant que possible humoristiques.

Laissez-nous un commentaire si vous avez le temps et l'envie.

Les commentaires sont accessibles sous chaque post de nos auteurs.

Une réponse vous sera adressée (sauf caprices de l'informatique toujours possible) !

vitdits-ecran

Participez sous la rubrique : « Le Plumard » réservée à nos amis et invités.

A bientôt !

20 juillet 2011

Un duo...agladoudou...

 maillot

Samedi dernier je fais mon sac de piscine comme d'habitude:

*Un drap de bain

*Une grande serviette

*Une petite serviette

*Un geldouche

*Un tube de crème hydratante

*Une petite trousse de produits de beauté

*Une paire de tongs

 

...et pas de maillot!!!

 

je ressors donc de la piscine et attends penndant une heure que Doudou vienne me rechercher à l'heure habituelle.

 

Ce matin, situation identique mais je lance:

  • je prends un maillot à tout hasard!...et comme le Doudou sourit assez ironiquement, je complète mon information à son intention:

  • Toi, bien entendu, tu as une tête bien organisée et quand tu vas prendre un bain, pof!, tu prends un slip ,pof! Tu n'oublies jamais rien,pof et pof!!!

Il m'a répondu que moi, par contre, je prenais de préférence mon maillot quand j'allais à la poste ou chercher des poireaux au marché...ajoutant, avec un bon rire un peu satanique quand même:

  • Tu as toujours été plus fantaisiste que moi!

 

aglagag

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je sors avec toi !
Répondre
A
je prends mon bain sans maillot et pour aller acheter des poireaux au marché j'ai toujours mon maillot... fait, je suis une fille prévoyante <br /> <br /> Et si j'allais prendre un peu l'air... C'est dit c'est fait je sors
Répondre
H
Mort de rire je suis ! :-))<br /> <br /> RV
Répondre
Publicité