Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VITDITS ET AGLAMIETTES
VITDITS ET AGLAMIETTES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
VITDITS ET AGLAMIETTES
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 355 363
Vous y êtes !

Vous venez d'atterrir sur le blog d'AGLAMIETTES où sévissent Aglaé, Thomas et Dan.

Chez nous, vous trouverez des textes courts, des aphorismes pas toujours très sérieux, des réparties dites VD, ou « Vitdit » pas vraiment classiques, mais, autant que possible humoristiques.

Laissez-nous un commentaire si vous avez le temps et l'envie.

Les commentaires sont accessibles sous chaque post de nos auteurs.

Une réponse vous sera adressée (sauf caprices de l'informatique toujours possible) !

vitdits-ecran

Participez sous la rubrique : « Le Plumard » réservée à nos amis et invités.

A bientôt !

27 mai 2011

Isabelle Herbert...Encore un ti'bout?

emeutes_isa

 

 

COMBES



Le long des courbes lentes

où les combes ondulent

dans le dru gras de l’herbe

et sur l’échine crémeuse des bêtes,

on croit que le vent tiède tait

ou déguise en ses voiles déployés

le chant secret dont il ne dit que l’air,

mais tout en lui se lit

comme encre nue sur le papier.



Comme aussi en forêt, encore à la feuille, le brusque départ d’un chevreuil, tout près, vous plie soudain les genoux d’une brisée de douceur.

 

Isabelle Herbert

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Agla me fait toujours frémir...<br /> ... de trouille ! hahahaha !!!
Répondre
I
tu peux transformer ta camisole en liseuse ;-)<br /> <br /> Aglaé m'en a sagement demandé des qui ne sont pas dans le recueil <br /> <br /> (Merci les copains )
Répondre
J
merci
Répondre
D
J'ai répondu ce midi à ta carte par courrier postale.<br /> <br /> J'imprime ton recueil Isa.<br /> Prix : 20 euros TTC :<br /> <br /> http://bouquinstinct.leforumbleu.net/emeutes_isa.htm<br /> <br /> A plus !!!<br /> <br /> Danus
Répondre
J
Dan, peux tu m'en imprimer un? J'ai l'impression qu'il y a là dedans des trucs qui vont me rappeler les tourbières et les trolles, quelques origines du monde pas mondaines du tout, un truc vert, quoi; du dehors directement sur papier!!!<br /> <br /> Rapelle moi le prix qd même stp! je reviens dans une heure!!!!
Répondre
Publicité