Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VITDITS ET AGLAMIETTES
VITDITS ET AGLAMIETTES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
VITDITS ET AGLAMIETTES
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 355 344
Vous y êtes !

Vous venez d'atterrir sur le blog d'AGLAMIETTES où sévissent Aglaé, Thomas et Dan.

Chez nous, vous trouverez des textes courts, des aphorismes pas toujours très sérieux, des réparties dites VD, ou « Vitdit » pas vraiment classiques, mais, autant que possible humoristiques.

Laissez-nous un commentaire si vous avez le temps et l'envie.

Les commentaires sont accessibles sous chaque post de nos auteurs.

Une réponse vous sera adressée (sauf caprices de l'informatique toujours possible) !

vitdits-ecran

Participez sous la rubrique : « Le Plumard » réservée à nos amis et invités.

A bientôt !

22 mai 2011

JUlien Clerc...'N'écris pas...'....no comment...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
"Du fond de ton silence"...<br /> J'aime !<br /> <br /> RV
Répondre
D
Marceline DESBORDES-VALMORE <br /> (1786-1859)
Répondre
A
N'écris pas ! Je suis triste et je voudrais m'éteindre.<br /> Les beaux étés, sans toi, c'est l'amour sans flambeau.<br /> J'ai refermé mes bras qui ne peuvent t'atteindre<br /> Et frapper à mon coeur, c'est frapper au tombeau.<br /> <br /> N'écris pas ! N'apprenons qu'à mourir à nous-mêmes.<br /> Ne demande qu'à Dieu, qu'à toi si je t'aimais.<br /> Au fond de ton silence, écouter que tu m'aimes,<br /> C'est entendre le ciel sans y monter jamais.<br /> <br /> N'écris pas ! Je te crains, j'ai peur de ma mémoire.<br /> Elle a gardé ta voix qui m'appelle souvent.<br /> Ne montre pas l'eau vive à qui ne peut la boire.<br /> Une chère écriture est un portrait vivant.<br /> <br /> N'écris pas ces deux mots que je n'ose plus lire.<br /> Il semble que ta voix les répand sur mon coeur,<br /> Que je les vois briller à travers ton sourire.<br /> Il semble qu'un baiser les empreint sur mon coeur.<br /> <br /> N'écris pas ! N'apprenons qu'à mourir à nous-mêmes.<br /> Ne demande qu'à Dieu, qu'à toi si je t'aimais.<br /> Au fond de ton silence, écouter que tu m'aimes,<br /> C'est entendre le ciel sans y monter jamais.<br /> <br /> ... N'écris pas !
Répondre
Publicité