Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VITDITS ET AGLAMIETTES
VITDITS ET AGLAMIETTES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
VITDITS ET AGLAMIETTES
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 355 262
Vous y êtes !

Vous venez d'atterrir sur le blog d'AGLAMIETTES où sévissent Aglaé, Thomas et Dan.

Chez nous, vous trouverez des textes courts, des aphorismes pas toujours très sérieux, des réparties dites VD, ou « Vitdit » pas vraiment classiques, mais, autant que possible humoristiques.

Laissez-nous un commentaire si vous avez le temps et l'envie.

Les commentaires sont accessibles sous chaque post de nos auteurs.

Une réponse vous sera adressée (sauf caprices de l'informatique toujours possible) !

vitdits-ecran

Participez sous la rubrique : « Le Plumard » réservée à nos amis et invités.

A bientôt !

28 avril 2011

Une photo d'Ann au Havre...0O :-)))...

annbato

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je ne remercie pas ta fille du plaisir que j'ai eu à la lecture de ses nouvelles. c'est vrai je ne peux décemment pas remercier une femme qui me fait pisser de rire au lit ! <br /> ... J'avoue je me suis bien éclatée quand même !
Répondre
A
Coucou, je viens juste de rentrer chez moi avant l'heure. Je suis sur les rotules.<br /> Je fais mon petit tour sur site et blog, j'accroche tes tableaux en essayant de préserver tous mes doigts ils peuvent encore servir.<br /> <br /> Et puis je vais écrire une ou deux bêtises comme je sais le faire. Bises
Répondre
A
...Où es-tu ma grande?...donne au moins de tes nouvelles...le reste , si tu n'as pas eu le temps ou l'envie, ce n'est pas grave du tout...0O :-))
Répondre
A
Je dirai tout
Répondre
M
charmante rencontre, je suppose... avec un sourire aussi généreux <br /> Une anecdote à partager pit'être ?
Répondre
Publicité