Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VITDITS ET AGLAMIETTES
VITDITS ET AGLAMIETTES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
VITDITS ET AGLAMIETTES
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 355 262
Vous y êtes !

Vous venez d'atterrir sur le blog d'AGLAMIETTES où sévissent Aglaé, Thomas et Dan.

Chez nous, vous trouverez des textes courts, des aphorismes pas toujours très sérieux, des réparties dites VD, ou « Vitdit » pas vraiment classiques, mais, autant que possible humoristiques.

Laissez-nous un commentaire si vous avez le temps et l'envie.

Les commentaires sont accessibles sous chaque post de nos auteurs.

Une réponse vous sera adressée (sauf caprices de l'informatique toujours possible) !

vitdits-ecran

Participez sous la rubrique : « Le Plumard » réservée à nos amis et invités.

A bientôt !

27 avril 2011

Bach/Thierry Ramez/ concerto pour violon...Gros gatés!!!A demain soir...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça ne m'étonne pas ... J'attends le ou les récits avec impatience !<br /> (T'as vu C marrant ds le titre de mon précédent message ça a fait un drôle de truc ...Strange ! )
Répondre
A
C'est une merveille et je la programme pour la soirée et la nuit...je suis crevée et je n'ai pas la force pour autre chose ce soir! Sacrée journée avec Ann, je raconte plus tard...
Répondre
A
avec une 'tite sonate jouée par Hilary Hahn<br /> http://youtu.be/oVsu7Gqg3kY<br /> <br /> bye
Répondre
Publicité